PRESENTATION

IMG_6639

Il à l’air tellement  évident et simple  cet article  et pourtant je n’arrive même pas a trouvée  les mots justes. Présenter un gâteau, un produit de beauté, un parfum c’est simple ! Mais se présenter soi même ce n’est pas si facile finalement. Bien,  par ou commencer ? Qui suis je ? Pourquoi un blog ? Pourquoi ce thème ? Ce pseudo ? Des milliers de questions et des milliers de réponses (la logique quoi ..). Soyons clair, net et précis !

IMG_6634

Je m’appelle Chloé, j’ai 17 ans et je vis a Paris, depuis peu j’ai commencée un rééquilibrage alimentaire pour but de mieux me nourrir, d’écouter mon corps et ces besoins ( ainsi que ces envies pardi ! ), on assimile trop souvent d’ailleurs le rééquilibrage comme un régime, alors que pas du tout ! Que du contraire je dirais même. Je suis vegan depuis peu également. J’essaie au quotidien de dénicher et de tester mes trouvailles culinaires.

IMG_6633Pourquoi ce blog ? La voila, la question fatidique ! J’avoue, en fait c’est seulement pour faire des partenariats et pour avoir pleins de cadeaux qui déchirent. Je  BLAGUE ! Bien évidemment, j’ai décidée  de créer ce blog  pour m’exprimer, pour écrire et parler de tout et de rien, mais principalement pour vous faire partager mes passe temps, mes passions et mes recettes. Quelques fragments de ma vie de manière plus générale.

J’aime le sport, les noisettes,  les frappucino espresso de chez Starbuck ( Non, non Je ne suis pas une fan inconditionnelle de cette boutique .. ) dessiner , les lever de soleil, le thé, danser, les bagues, les papeteries, les vieux livres, passer mon temps sur instagram, écouter de la musique, les sushis, écrire, rêver d’un mon meilleur ( petite phrase philosophique hihi ), prendre des photos, prendre des personnes en photo ( psychopathe ? pas du tout :p ), cuisiner, regarder encore et encore la saga Harry Potter, la série Skins, Dylan O’brien, m’écrire sur les mains, les faux tatouages, mon père ( mon héros..), les jeans troués, les nouvelles résolutions, les nouveaux objectifs, l’odeur des viennoiseries dans les boulangeries ( même si je n’en mange jamais), le lèche vitrine, acheter 36 milles t-shirts alors que mon placard en est remplie, faire rire les gens, les voir reconnaissant… Et tout un tas d’autre chose.

Bref, en quelques mots me voici, me voila, je suis fière de vous présenter Coffee Vegie ! 🙂

Laisser un commentaire

